Quelle tétine pour guigoz Gest ?
La sucette MAM est un modèle très apprécié par les mères et les bébés. C’est facile à comprendre car cet accessoire est spécialement conçu pour répondre aux attentes et aux exigences des tout-petits. Pour que cette sucette choisisse correctement, il est nécessaire de connaître ses caractéristiques et ses modèles sur le marché. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir pour offrir définitivement le bon modèle pour votre petit peu.
Plan de l'article
Présentation de la sucette MAM
La sucette MAM a plusieurs caractéristiques qui la distinguent certainement des autres modèles disponibles sur le marché. Tout d’abord, il y a son ergonomie. Ce « totote » montre une forme très plate qui est très proche de celle du sein maternel. Ces particularités en font une sucette parfaite pour les tétines de bébé : la transition du sein au biberon est plus facile et l’acceptation est plus facile. En outre, la configuration de cette sucette est telle qu’elle est bien adaptée aux petites bouches des enfants. La forme est parfaite.
A lire aussi : Ginseng : mythes et réalités pour son usage chez les bébés
Quant à la texture, elle est également similaire à celle du sein mère. Très douce, la sucette MAM est facilement acceptée par bébé qui n’est pas désorienté. Il convient de noter que cet accessoire est fait de silicone, ce qui lui donne une grande résistance. Cela le rend idéal pour les bébés qui ont déjà des dents.
Dans tous les cas, il faut savoir que cette sucette conserve sa forme même lorsque l’enfant est des larmes vigoureuses. À titre de comparaison, un grand nombre de mamelons ont tendance à s’aplatir sous l’impulsion de l’aspiration de l’enfant, perturbant le courant.
A lire également : Conseils pour aménager un espace sûr pour bébé à la maison
Plusieurs tailles disponibles
Le choix pour une sucette MAM peut être faite entre 4 tailles disponibles de la marque. La sélection ne doit pas être faite arbitrairement, car les parents doivent s’assurer qu’ils comptent exactement sur le modèle qui répond aux besoins de l’enfant. Les différents modèles de tutututes disponibles de la marque diffèrent par leurs « trous ». L’ouverture de ce dernier est spécialement conçue pour s’adapter au type d’aliments consommés par le bébé. Le flux doit être naturel, en fonction de la nourriture. Il convient de souligner que le bambin devrait être capable de sucer énergiquement pour assurer le bon développement de sa bouche, de ses dents et de sa mâchoire.
Voici les 4 tailles mamelons que vous pouvez choisir entre :
- Sucette taille 1 : Ce modèle est utilisé dès que le bébé entre dans le monde, il convient pour les tout premiers repas de chou. C’est une sucette qui rend une puissance d’aspiration pour ces dernières garanties ;
- Taille du mamelon 2 : il est recommandé à partir de l’âge de 2 mois, il convient lorsque l’enfant a commencé à s’habituer à l’utilisation d’une sucette ;
- Tétine taille 3 : C’est pour le bébé qui a atteint l’âge de 4 mois. C’est un modèle qui est recommandé au bébé qui suce vigoureusement et mange rapidement ;
- Taille X sucette : cette sucette peut être utilisée à partir de l’âge de 6 mois. C’est le modèle nécessaire pour une consommation confortable de purée de nourriture.
Dans tous les cas, il convient de souligner que le choix de la sucette est faite non seulement en tenant compte de l’âge du bébé, mais aussi en tenant compte du type de lait que le bébé boit : lait normal ou lait épaissi. En outre, pour les questions d’hygiène, il est fortement conseillé de régulièrement effectuer un remplacement de la sucette. Pour savoir si c’est le bon moment, il suffit de regarder la sucette pendant le fonctionnement. Au moindre signe de détérioration, il est préférable de le changer sans attendre.
Une sucette avec de multiples avantages
La sucette MAM s’adapte facilement à l’âge du tout-petit, de la naissance à l’âge de plusieurs mois. Les parents sont assurés de trouver le bon modèle pour le niveau de développement de leur chérubin : premier âge, deuxième âge et plus. En fin de compte, c’est une sucette qui contribue considérablement au confort du bébé et de ses parents. Boire du lait avec une bouteille de MAM est un vrai plaisir pour tout le monde et c’est un moment pour profiter pour deux. Le tout-petit ne peut qu’apprécier le confort d’une sucette ergonomique et trouve avec une grande joie une texture similaire à celle de la poitrine de la Mère.
Avec la sucette MAM, les parents font certainement le bon choix. Ils peuvent bien parier sur un modèle qui est parfaitement adapté à l’âge de leur bébé chéri. Ce dernier peut manger sa nourriture habituelle dans les meilleures conditions, pour le grand bonheur detous.